CAPTIV-NeuroLab pour la Communication et l'Edition
Maximisez l'impact de vos supports de communication imprimés, journaux, magazines sur vos lecteurs !
Avec CAPTIV-NeuroLab, observez comment vos médias imprimés ou en ligne sont parcourus, repérez facilement les contenus qui captent l'attention. Optimisez la structure de votre information et augmentez la fidélité de vos lecteurs.
Tester vos supports de communication
Posters, affichage, consignes et modes d'emploi... mesurez l'efficacité de vos messages sur vos cibles.
Tester vos magazines et journaux
Êtes-vous vraiment certain de prendre les bonnes décisions ? Découvrez comment vos clients lisent vos journaux, magazines, webzines, ce qu'ils aiment ou ce qu'ils zappent.
Tester vos publications et livres
Format, matières, typographie, design..., mesurez le comportement et les réactions émotionnelles de vos cibles pour améliorer l'impact et le succès de vos éditions.
Pourquoi choisir CAPTIV-NeuroLab pour la Communication et l'Edition ?
Agences de communication, instituts de sondage et de recherche, annonceurs, maisons d'éditions, groupes de média, les solutions CAPTIV-NeuroLab ont été spécialement conçues pour vous !
Ce que nos clients apprécient ?
Un process rapide et pertinent pour étudier le comportement humain en 4 étapes
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1
Créez vos scénarios personnalisés
Rédigez les instructions, sélectionnez les images, vidéos, sites web, ajoutez tout média statique ou dynamique et construisez pas à pas votre propre scénario.
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2
Connectez vos équipements facilement
Grâce à la compatibilité de CAPTIV-NeuroLab et son système plug-and-play, branchez rapidement tous vos capteurs sans fil, occulomètres, webcams...
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3
Enregistrez les répondants
Enregistrez le comportement et les réactions de vos participants quels que soient leur situation ou les terminaux utilisés : statique, mobile, virtuel.
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4
Visualisez et analysez
Tirez parti de rapports détaillés immédiatement. Exportez les données, graphiques et résultats au sein de vos propres documents de reporting.