CAPTIV-NeuroLab pour le Marketing & le Neuromarketing
Le succès de votre marque ? Un véritable challenge stratégique !
Avec CAPTIV-Neurolab, votre marque gagne en visibilité, améliore son attractivité et se différencie de ses concurrents.
Tester vos publicités
Pubs en ligne, spot tv, affichage, videos, bande annonce, teasers...
mesurez simplement et efficacement leur effet sur les répondants.
Tester vos packagings
Soyez sûr que la première impression soit la bonne en étudiant leur impact en termes de perception, d'émotion, de pertinence et confort d'utilisation.
Tester vos nouveaux produits
Formes, matières, couleurs, usabilité, texture, odeurs... recueillez le feedback de vos clients pour comprendre et satisfaire pleinement leurs besoins.
Tester le merchandising
Observez vos shoppers en environnement réel ou virtuel (commerce de détail, grande surface, site ecommerce...) pour améliorer taux de conversion et l'expérience client.
Pourquoi choisir CAPTIV-NeuroLab pour le marketing et le neuromarketing ?
Cabinet d'études marketing, agences de publicité, laboratoires d'analyses sensorielles, annonceur : les solutions CAPTIV-NeuroLab ont été spécialement conçues pour vous !
Ce que nos clients apprécient ?
Un process rapide et pertinent pour étudier le comportement humain en 4 étapes
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1
Créez vos scénarios personnalisés
Rédigez les instructions, sélectionnez les images, vidéos, sites web, ajoutez tout média statique ou dynamique et construisez pas à pas votre propre scénario.
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2
Connectez vos équipements facilement
Grâce à la compatibilité de CAPTIV-NeuroLab et son système plug-and-play, branchez rapidement tous vos capteurs sans fil, occulomètres, webcams...
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3
Enregistrez les répondants
Enregistrez le comportement et les réactions de vos participants quels que soient leur situation ou les terminaux utilisés : statique, mobile, virtuel.
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4
Visualisez et analysez
Tirez parti de rapports détaillés immédiatement. Exportez les données, graphiques et résultats au sein de vos propres documents de reporting.