CAPTIV-NeuroLab pour le Marketing & le Neuromarketing

Le succès de votre marque ? Un véritable challenge stratégique !

Avec CAPTIV-Neurolab, votre marque gagne en visibilité, améliore son attractivité et se différencie de ses concurrents.

Pourquoi choisir CAPTIV-NeuroLab pour le marketing et le neuromarketing ?

Cabinet d'études marketing, agences de publicité, laboratoires d'analyses sensorielles, annonceur : les solutions CAPTIV-NeuroLab ont été spécialement conçues pour vous !

Utiliser une solution puissante

Une solution plug and play, évolutive, accessible

Tester les réactions de votre marché

Comprenez et satisfaites les besoins de vos clients

Recueillir le feedback de vos clients

Un moyen fiable d'objectiver vos retours clients

Accélérer la mise sur le marché

Bénéficiez d'une synchronisation en temps-réel

Limiter les risques

Testez l'adhésion de vos clients

Garder une avance compétitive

Construisez une marque solide et pérenne

Ce que nos clients apprécient ?

Une puissante double analyse
Superposer les zones d'intérêt fixées et les réactions comportementales permet d'améliorer la pertinence de nos études de marché.

Une connexion facile des équipements
Grâce à la compatibilité de CAPTIV-NeuroLab et son architecture plug-and-play, nous connectons très facilement nos capteurs sans-fil, eye-trackers, webcams...

Un gain de temps significatif
Générer des rapports automatisés et les transférer facilement dans mes propres documents améliore ma productivité.

Un process rapide et pertinent pour étudier le comportement humain en 4 étapes

  • 1

    Créez vos scénarios personnalisés

    Rédigez les instructions, sélectionnez les images, vidéos, sites web, ajoutez tout média statique ou dynamique et construisez pas à pas votre propre scénario.

  • 2

    Connectez vos équipements facilement

    Grâce à la compatibilité de CAPTIV-NeuroLab et son système plug-and-play, branchez rapidement tous vos capteurs sans fil, occulomètres, webcams...

  • 3

    Enregistrez les répondants

    Enregistrez le comportement et les réactions de vos participants quels que soient leur situation ou les terminaux utilisés : statique, mobile, virtuel.

  • 4

    Visualisez et analysez

    Tirez parti de rapports détaillés immédiatement. Exportez les données, graphiques et résultats au sein de vos propres documents de reporting.

PRET A GAGNER EN PERFORMANCE AVEC CAPTIV-NEUROLAB POUR LE MARKETING ET LE NEUROMARKETING ?